Kayak de neige

C'est vrai que vous êtes "fan "de mes albums sur le kayak de mer.

Il n'y avait pas une super lumière, mais au 1er rayon de soleil, j'ai foncé.  j'ai mis en ligne ces photos avec l'intention de faire un PETIT article.

Vous aurez reconnu le bout nord du lac du Bourget,avec un départ à Conjux ,puis le canal de savière jusqu'au "virage des castors" (pas vu la queue d'un), retour vers Chatillon sous le château de Lamartine où il a écrit ses fameux vers, et traversée retour. A l'arrivée, un autre kayakiste assidu des lieux, m'attendait, rapide discussion : il était gelé !

Je suis un peu déçu, car l'enneigement était léger par rapport à ce que l'on voyait en pleine terre, surement la chaleur du lac :env8°. Le soleil était de la partie ,au début, donc température caniculaire pour la saison (4°), mais une fois couché derrière la montagne, retour très net en dessous de 0°. Et là , je n'ai pas regretté la polaire sous le kway, et surtout les manchons de pagaie,très pratique pour les photos. sinon le reste des photos a été pris dans mon jardin, au début des chutes de neige.

Voilà !

Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web