Basses gorges du Verdon

Samedi 29 septembre, rendez-vous pont de Quinson. Nous sommes 5 (David, Jean, Stan, Max, Raphaële) à nous retrouver pour partir découvrir à kayak le charme sauvage des lacs et gorges du bas Verdon.

 

basse_gorges_verdon.jpg

La nature est si belle que les gars en oublient un temps la coupe du monde de rugby : une grotte habitée par une colonie rare de chauve-souris, la sensation d’apesanteur que nous ressentons le dimanche matin à pagayer sur une eau lisse comme un miroir, et les féériques « jardins du capitaine » avec leurs cascades en dentelle, entre autres, nous font vivre des moments magiques.

Mais la balade est aussi culturelle avec l’approche de grottes préhistoriques, d’où nous nous attendons à voir surgir Chabal d’un instant à l’autre, ou la visite des ruelles du joli village d’Esparron.

Arrive le moment du match France / Géorgie et le carrosse redevient citrouille : ces messieurs retrouvent leur âme de supporter, et surtout l’heure du départ a sonné.

Merci à Stan d’avoir été notre guide ces 2 jours, mais aussi à Max pour son numéro de « twirling-pagaie » qui fera bientôt j’en suis sûre la renommée de Nérée.
 

Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web